Salon VITI VINI : le stand Kremer Energie fait le plein de visiteurs.

Les T4E présentés lors du salon VITI VINI ont suscité un intérêt grandissant de toute la profession.

Le stand Kremer Energie mettait en avant deux T4E : l’un équipé d'un système de pulvérisation à jet projeté avec assistance d’air (DSP Kremer) et l’autre équipé d'une tondeuse et d'un broyeur électrique accompagné de sa centrale hydraulique.

"Le T4E est avant tout un outil de travail. Nous souhaitions donc présenter des tracteurs équipés avec le matériel qu'utilisent nos vignerons au quotidien. Une manière efficace et concrète qui permet de mettre en avant le caractère fonctionnel des T4E. Je profite aussi de cette occasion, au nom de toute l’équipe Kremer Energie, pour remercier tous les visiteurs pour leur accueil et leurs encouragements sincères à propos de nos enjambeurs électriques." déclare Aurélien KREMER.

Une foule importante de professionnels a pu échanger avec les équipes sur les performances et le niveau d'équipement proposé. De nombreuses démonstrations, en situation de travail, sont programmées avec les futurs acquéreur du T4E. Ces démonstrations permettront surtout aux futurs conducteurs de parfaire leur approche sur ce nouvel outil et découvrir les sensations inégalées qu’offre le T4E en plein travail.


Prochain rendez-vous sur le salon VINITECH de Bordeaux du 27 au 29 novembre prochain (stand Kremer Energie Hall 2 – Allée C – Stand 0205)

http://www.lemillesium.com/Programmation/Agenda-Salon-VITI-VINI-33625.htm

Millesium Epernay

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×