Pourquoi faire l'acquisition d'un T4E ?

  • Un coût d’utilisation extrêmement faible :

8 heures de travail avec engin électrique = 6 euros environ sur la facture d’électricité !

Le chargeur du T4E se branche directement sur une prise 380V - 32 ampères et permet au tracteur d'être rechargé entre 6 et 8 heures (selon décharge initiale). Un chargeur rapide (option) permet de gagner 2 fois plus de temps à la recharge. Idéal pour rebooster la charge pendant la coupure du midi et conserver un maximum d'autonomie pour la journée !

  • Des frais d’entretien réduits :

La faible quantité d’huile hydraulique (10 litres d'huile bio seulement pour tout le tracteur pour alimenter la direction et les porte-outils) limite au maximum les frais d’entretien. Le nombre de pièces en mouvement est extrêmement limité (centrale hydraulique, direction, réducteurs, moteurs électriques)

  • Absence de bruit et de vibrations :

Le T4E affiche un niveau sonore extrêmement faible lors de ses déplacements sur route et devient pratiquement silencieux en mode travail. A l'interieur de la cabine, le chauffeur est totalement isolé des bruits extérieurs grâce à l'isolation phonique et thermique de la structure. L'entrainement des outils s'effectue en silence. La cabine est montée sur silent blocs caoutchouc et à bain d'huile adaptés à la vibration des pneumatiques agraires. La suspension à boule d'azote (en option) permet d'absorber les chocs et les vibrations lors des déplacements sur route.

  • Système de mise à jour :

Le T4E peut évoluer grâce à un système de mise à jour du programme interne qui lui permet de bénéficier des dernières améliorations en matière de gestion, de sécurité, de fonctionnalités. Le tracteur peut ainsi évoluer au cours du temps sans en modifier la structure.

  • Un tracteur qui s'adapte au chauffeur :

La philosophie du T4E réside en phrase : c'est au tracteur de s'adapter au type de conduite du chauffeur. Il peut ainsi paramétrer les fonctions de la poignée pour s'adapter à l'utilisation des outils. D'autres fonctions sont également ajustables selon le mode de conduite du conducteur (réactivité de l'appareil).

  • Travaillez en toute sécurité :

Le T4E dispose de série des dernières technologies en matière de sécurité et de protection pour le chauffeur : cabine pressurisée, filtration à charbons actifs, arceau de sécurité intégré dans la structure de cabine (protection contre le renversement)...Ces dispositifs de protection permettent au T4E de répondre aux dernières normes en vigueur et pour celles qui seront prochainement applicables sur ce type de matériel.

  • Réduisez votre impact environnemental :

Le T4E se distingue aussi par l'absence d'émission de gaz d'échappements lors de son utilisation. L'utilisation d'huile biodégradable permet aussi de sécuriser et de protéger l'environnement en cas d'avarie dans la vigne. Le T4E vous permet de réduire fortement l'impact des GES (gaz à effet de serre) dans votre exploitation (idéal pour le bilan carbone).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site