Un outil évolutif

Doté des dernières technologies en matière d’ingénierie mécanique et électronique, le T4E Kremer est capable d’évoluer en fonction des besoins de son utilisateur :

  • Reconnaissance d’outils : le T4E reconnait de lui-même le type d’outil électrique que vous branchez sur ses prises de force. L’outil branché est pré-réglé aux caractéristiques fournies par le constructeur. Le chauffeur peut aussi modifier ces paramètres manuellement selon ses besoins.
  • Système de mise à jour :  le T4E dispose d’un logiciel intégré lui permettant de gérer de manière électronique toutes les fonctionnalités du tracteur. Une simple mise à jour du programme via une clé USB permet au T4E de bénéficier des dernières évolutions techniques en matière de performance et de compatibilité avec les outils ou options.
  • Technologie BUS-CAN : une technologie qui a fait ses preuves en matière de capacité à gérer une multitude de fonctionnalités et qui permet d’alléger la structure de composants.
  • Le développement d’outils 100 % électriques : le principal point fort de l’utilisation de matériels électrique réside dans l’optimisation des performances. En effet, comparé à un système hydraulique standard, l’entrainement des outils par des moteurs électriques améliore considérablement leur efficacité et leur rendement.

P1030491

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site